Je profite de l'été pour faire cette rando VTT hors organisation, j'ai de plus en plus de mal a supporter la foule dans les chemins de plus je choisis mon jour. Je voulais faire le grand parcours 66 km, un contact m'avertit que c'est boue et boue, ce sera le 55 mais pas sans boue. Au démarrage souci avec le Garmin, il indique bien la trace mais rien d'autre, je trouve la panne, une maj à moitié installée, tant pis j'aurai pas de renseignement mais j'ai la trace.
Ce jour, c'est la rando VTT de Mozac, je vais croiser leur parcours, ou la la quelle foule, pas pour moi.
Magnifique, je rencontre un jeune couple avec 2 enfants, un gros chien arrive et saute sur l'enfant, un mec assis dans son coffre de bagnole crie, il veut jouer il est pas mêchant, l'enfant hurlait de trouille, j'ai fait remarqué a ce con que c'est pas marqué dessus qu'il n'est pas mêchant, font chié avec leur cabot.
Alors là c'est gras, mon dérailleur avant va se bloquer, je gratte mais rien a faire, ouf il est sur le petit plateau et ce débloquera tout seul un peu avant l'arrivée
Je croise le parcours de Mozac, surprise, je rencontre Sylvie, nous avons fait quelques brevets ensemble au printemps, une solide. A l'arriére plan le pauvre vététiste a du faire une sacré chute.
Encore une belle semaine de vélo, demain repos, enfin presque, vélo a nettoyer, un peu de conduite accompagnée avec ma petite fille, peut être tondre le gazon si j'ai le temps.
Journée estivale, 27° il ne fallait pas la louper. J'ai réparé le Garmin, ouf. Environ 55 km et 1000m de dénivelé dans des chemins bien gras.
Vive la retraite