Je démarre d'Orcines à la fraîche, je n'aime pas du tout la traversée de Cébazat, Blanzat, trop de bagnoles.
Peinard et frais.
Jusqu'au Guéry, personne!
Plus de bagnoles stationnées n'importe comment, super l'interdiction.👍
Croix Morand, j'aperçois la voiture de ma fille, Karine gambade par là haut.
Le Buron avant le rush.
Descente du col, en bas surprise route barrée et bien barrée, obligé de faire le tour en bas du val de Courre.
Les automobilistes font la queue pour payer le parking
pas moi.
A partir du Chambon jusqu'à Aydat, blindé de bagnoles et de motos
Je vais monter par Nadaillat, ca grimpe fort mais personne.
Un petit détour jusquà Lachamp pour admirer la vue.
Une belle matinée de vélo tranquille.
Vive la retraite
/image%2F0935357%2F20260525%2Fob_a06083_01.jpg)
/image%2F0935357%2F20260525%2Fob_237a25_02.jpg)
/image%2F0935357%2F20260525%2Fob_a47e40_03.jpg)
/image%2F0935357%2F20260525%2Fob_9745bd_04.jpg)
/image%2F0935357%2F20260525%2Fob_a2096a_01-3.jpg)
/image%2F0935357%2F20260525%2Fob_1bde1c_01-1.jpg)
/image%2F0935357%2F20260525%2Fob_af9a6c_05.jpg)
/image%2F0935357%2F20260525%2Fob_1b1194_06.jpg)
/image%2F0935357%2F20260525%2Fob_c6c3cd_01-11.jpg)
/image%2F0935357%2F20260525%2Fob_ca58a2_08.jpg)
/image%2F0935357%2F20260525%2Fob_7f4f68_01-2.jpg)
/image%2F0935357%2F20260525%2Fob_9c0d12_07.jpg)
/image%2F0935357%2F20260525%2Fob_1a9b49_04.jpg)
/image%2F0935357%2F20260525%2Fob_237705_01-4.jpg)
