Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Présentation

  • : Le blog de Veloblan
  • : Balades à vélo route, VTT, Gravel et marche dans mon Auvergne
  • Contact

Profil

  • Veloblan
  • Vieux grincheux mais sympa.
  • Vieux grincheux mais sympa.

Météo

Strava

Kilométrage

  KM Dénivelé
2009 21522 209578
2010 22034 220935
2011 25545 247360
2012 25605 264901
2013 25435 245316
2014 26367 262585
2015 20899 192728
2016 22815 215402
2017 23412 229890
2018 21079 195913
2019 22419 195909
2020 26017 251984
2021 25525 209404
2022 25614 208131
2023 23592 195003
2024 23493 182687
2025 20672 165204
2026 9012 71175

 

 

24 mai 2026 7 24 /05 /mai /2026 05:13

Je démarre d'Orcines à la fraîche, je n'aime pas du tout la traversée de Cébazat, Blanzat, trop de bagnoles.

Balade dans le Sancy

Peinard et frais.

Balade dans le Sancy
Balade dans le Sancy

Jusqu'au Guéry, personne!

Balade dans le Sancy
Balade dans le Sancy
Balade dans le Sancy

Plus de bagnoles stationnées n'importe comment, super l'interdiction.👍

Balade dans le Sancy

Croix Morand, j'aperçois la voiture de ma fille, Karine gambade par là haut.

Balade dans le Sancy

Le Buron avant le rush.

Balade dans le Sancy

Descente du col, en bas surprise route barrée et bien barrée, obligé de faire le tour en bas du val de Courre.

Balade dans le Sancy

Les automobilistes font la queue pour payer le parking gros rire pas moi.

Balade dans le Sancy
Balade dans le Sancy

A partir du Chambon jusqu'à Aydat, blindé de bagnoles et de motos

Balade dans le Sancy

Je vais monter par Nadaillat, ca grimpe fort mais personne.

Balade dans le Sancy

Un petit détour jusquà Lachamp pour admirer la vue.

Une belle matinée de vélo tranquille.


Vive la retraite

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Super balade et quel ciel bleu. Bisous.
Répondre
V
Coucou Kiki, oui super balade, merci