Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Présentation

  • : Le blog de Veloblan
  • : Balades à vélo route, VTT, Gravel et marche dans mon Auvergne
  • Contact

Profil

  • Veloblan
  • Vieux grincheux mais sympa.
  • Vieux grincheux mais sympa.

Météo

Strava

Kilométrage

  KM Dénivelé
2009 21522 209578
2010 22034 220935
2011 25545 247360
2012 25605 264901
2013 25435 245316
2014 26367 262585
2015 20899 192728
2016 22815 215402
2017 23412 229890
2018 21079 195913
2019 22419 195909
2020 26017 251984
2021 25525 209404
2022 25614 208131
2023 23592 195003
2024 23493 182687
2025 20672 165204
2026 9012 71175

 

 

29 mai 2026 5 29 /05 /mai /2026 05:55

Invité par Thibault en qualité de figurant pas sûr hum hum  pour un article dans un prochain numéro de son magazine Cyclist.
Rendez vous à St Germain 7h avec David le photographe et son père Daniel. 

 

Le Cézallier

La première longue montée me fait mal, je serre les dents smilie vert fait non

Le Cézallier

Pas de forte chaleur là haut.

Le Cézallier

Les ferrailles Massacre à la chainsaw pouaarK

Le Cézallier

Un petit vent nous pousse aie aie le retour.

Le Cézallier

Personne, nous sommes bien au paradis des cyclistes. gene bidon

Le Cézallier

La Godivelle

Le Cézallier

Apres une zone de travaux, ca colle hein? smilie bleu rigole

Le Cézallier

Au plus chaud là haut, 24° 

Le Cézallier
Le Cézallier

Salut Joseph smilie vert mort de rire

Le Cézallier

Pause café à Montgreleix, merci Thibault.

Le Cézallier

On enchaine les cols, le vent a tombé mon vélo c'est débile

Le Cézallier
Le Cézallier

De temps en temps on entend le drone au dessus de nous.

Le Cézallier
Le Cézallier

Et voila, je m'y attendais, ils ont faim smilie bleu rigole repas à Anzat le Luguet, bof bof. 

Le Cézallier

Plus qu'à redescendre sur St Germain, une journée vélo exceptionnelle, merci Thibault, Daniel et David.

On finit la journée en terrasse à St Germain, un bon demi passe bien, merci Daniel.
Un bon ralentissement comme d'hab entre Issoire et Coudes, ras le bol de ces travaux qui durent depuis des années. Je plains les usagers qui l'empruntent chaque jour.

 

Vive la retraite

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour,<br /> Je suis un fidèle lecteur... sur quel magazine peut-on trouver le reportage ?<br /> Merci !
Répondre
V
Bonjour, vous le trouverez dans le magazine Cyclist fin juin, reportage réalisé par mon copain Thibault <br /> Merci
K
Tu vas finir célèbre à force de passer dans les magazines. Belle balade. Bisous.
Répondre
V
ha ha ha :)
L
Le Cézallier, le paradis secret des cyclistes auvergnats !
Répondre
V
C'est tout à fait ca, merci :)
J
C'est le désert ce coin à part deux vaches, trois ventilateurs et 4 cyclistes.<br /> Mais que c'est beau et sûrement très calme.<br /> Changez rien
Répondre
V
Merci Jean Pierre, oui trop bien là haut et pres de chez nous.