Jean Paul le tandémiste propose un dodé nocturne pour fêter le solstice, une idée des cyclos de Tours, pourquoi pas, d'autant que je n'avais pas fait celui de décembre, c'est parti à 13h30, on démarre avec la sortie club et finalement nous allons nous retrouver à 4 seulement, dommage, le couple Jean Paul et Agnès en tandem un peu moins rapide l'on fait seul, donc 6 au total.
Pourtant dernièrement un haut responsable du club constatant le peu de motivation aux sorties nous a dit qu'il existait des vêtements chauds pour les balades hivernales, bon ben pas vu les kékés .
C'est bon, le directeur est là, on peut y aller. Nous partons tous ensemble un peu vite comme d'habitude.
Vu les températures, le parcours sera plat, environ 1200 de D+.
Pascal nous mène un train d'enfer, costaud le gars, personne ne prend de relais.
La nuit s'installe, une boucle de 140 km et arrêt chez les tandémistes qui offrent une soupe bien chaude et spaghettis, punaise que ca fait du bien, merci Agnés et Jean Paul.
Pas fait un gros repas ce midi, j'arrive avec limite une fringale, le directeur grand spécialiste de sablés, il fait au moins ca de bon , en tout cas la gamelle a pris une belle calotte.
Pascal notre locomotive a bon appétit , il est content il devait accompagner Madame au marché de Noel de sa commune, ouf il en a réchappé.
Les Marchés de Noel ( pour moi déchetterie), soi disant on y trouve des produits artisanaux, ce matin sur le journal une artisan condamnée, elle vendait des bijoux de sa collection achetés sur aliexpress
Bon, faudrait peut être y aller!
C'est reparti pour une boucle de 60 km.
Nombreux arrêts pipi, après tout ce qu'on a bu, normal Quelques photos de Christian, merci.
Le directeur est en souci, il ne verra pas l'élection des miss, il voulait presque aller chez l'habitant voir la télé , on a bien rigolé, l'élection des miss, encore un truc aussi con que les marchés de noël
Bon, d'autres vont dire que faire 200 bornes l'hiver la nuit faut également être un peu con
60 km c'est peu mais ca commence a être long malgré le renfort de Thibault.
Devant chez le directeur, y en a qui ont les moyens
J'étais parti pour accompagner, pas envie de faire 200 et finalement ce fut bien plaisant, Pascal nous a fait transpirer, on l'a calmé sur la fin . Christian également avait la grande forme, bientôt il roulera encore plus vite avec son Origine.
Très bonne équipe, merci surtout à Jean Paul pour l'idée et la soupe.
Merci à Thibault de nous avoir accompagné, on a fini chez moi devant un thé bien chaud.
J'ai enfin pu faire une sortie club nocturne
Pour le directeur, la nouvelle miss est Miss Nord Pas de Calais, t'es content?
Vive la retraite
Dodécaudax de JPM