A l'initiative de Patrice notre directeur ( y a longtemps que ca lui trottait dans la tête) il lance l'idée d'un 200 par mois ouvert à tout ceux qui aiment pédaler, il a un bon carnet d'adresse, rendez vous à 8 h sur le parking de l'Arlequin, une bonne trentaine + une dizaine retrouvé sur le parcours, dommage pour notre club qui n'a pas su capter l'idée, ce sera donc sans club, chacun est en balade sans aucune assistance.
Plusieurs club sont présents, Bellerive, Blanzat, Les Martres de Veyre, Cournon, Gannat et bien sur Mozac (9) et peut être d'autres que j'aie loupé. C'est quand même plus agréable qu'allait s'emmerder dans une concentration et ca coute pas un rond.
Le directeur donne les consignes, il est un peu étonné qu'il y ait autant de monde.
Devant le château de la Chaux Montgros
Ca caille sévère, 2 degrés au départ.
Un point d'eau.
Ici faut éviter de trainer.
Notre chambre est prête ( j'ai piqué des photos à Dédé)
Arrêt café à Auzon chez les grands parents de Thibault, nous arrivons une bonne dizaine, super accueil, on va mettre l'adresse dans le guide du cyclo, merci.
On est pas bien là?
Hé ho, faudrait penser à repartir.
Regroupement, on attend le directeur qui s'empiffre d'un gâteau
A part cette ligne droite Lempdes St Germain, ce ne fut qu'une succession de virages et de belles montées, un parcours superbe.
Un point d'eau qui fait du bien, troisième remplissage des bidons.
Les beaux mollets du directeur sur son beau Victoire tout neuf.
J'ai pris le peloton en route ce matin, j'arrive à St Bo, il manque 11 km Pffffffffff j'accompagne Patrice jusqu'à Ménétrol pour arrondir à 200.
Vive la retraite