Quel bonheur de me retrouver en Auvergne et pas coincé au milieu des bagnoles comme sur la côte. Pas de pollution ici, température fraiche, 13° mais sans humidité comme là bas, je monte sur la plaine de Laschamps, j'adore ce lieu.
Une semaine que je n'avais pas vu de troupeaux. Avec Bribri nous avons fait un marché à coté de Hyères, j'ai vu des fromages de toutes les couleurs ha ha et ils le vendent ca?
Rencontre avec le CTM, le club de Sergio, c'est leur CLM interne, pas un truc pour champions de la Limagne. 19,3 km et 477m de dénivelé.
Une balade qui fait du bien, comment peut on se plaire sur la côte au milieu d'un tas de bagnoles, pas mon truc, je n'irais plus jamais. Quand je partais du camping, des anciens sur leur terrasse buvaient le café à 7 h 15, je rentrais autour de 12h30, les anciens n'avaient pas bougé de place! ha ha ha. Ca c'est des vacances.
105 km et 1280m de dénivelé.
Vive la retraite.
Lu sur le journal ce matin, quand un ancien provoque un accident, tout de suite on parle de leur retirer le permis, ils sont dangereux ( les vieux), mais dans ce cas là, un jeune de 20 ans, pas de sa faute, c'est la chaussée qui est mouillée, je comprends pas qu'on ne sèche pas les routes! En attendant, voila un Monsieur qui ne pédalera surement plus.