C'est l'été, David irait bien faire un tour de VTT, je suis OK malgré une belle semaine de vélo, hier VTT avec Alain mais sans dénivelé. Ce matin pas la même, nous partons du col de la Ventouse (on verra au retour que c'était pas vraiment un lieu pour se garer). 9h départ et oui pas moyen de faire lever David plus tôt.
On croise un quad, juste le temps de se ranger, le mec ( un vieux avec un gamin de 5 ou 6 ans) passe sans ralentir et a bonne allure, un gros con!
Pas mal de chasseurs sur les chemins, ils avaient troqué les fusils contre des bouteilles de blanc. Amusant, ils ont tenté de cacher les bouteilles a notre passage ha ha Ils ont encore du boulot pour changer leur image.
Beau circuit qu'on pensait plus facile, belle journée estivale, que du bonheur, à l'arrivée au parking qui comporte des toilettes, que des messieurs qui se promènent apparemment aux mœurs bizarres ha ha ha bon on se casse!
75 km et 1500m de dénivelé.
Vive la retraite
Hier ma Bribri va se faire un resto entre amis au pied du Puy de Dôme, une partie ( dont ma Bribri décide de monter avec le tas de ferraille) en haut c'est la fête pour donner une bonne image du puy de Dôme afin d'être classé au patrimoine de l'unesco, une vingtaine de Montgolfiéres et de nombreux parapentistes participent, tout se passe bien et c'est la re descente, coup de fil de ma Bribri vers 19h, je suis dans le train il est en panne ha ha ha et oui il fonctionnera jamais ce tas de merde ha ha. Tout le monde a fini à pied après avoir attendu 40 mn fermés dans le train, et bonjour l'image. Ils vont encore bien se marrer a l'Unesco.
Ouf, j'y étais pas mais pas de risque, je ne mettrais jamais un pied dans ce tas de ferraille qui nous coute une fortune. (comme Vulcania).