Je profite de la météo annoncée pour faire mon Dodé d'octobre, en baladant ma chienne, je vois le brouillard aie aie, j'y vais ou pas? Le soleil devrait vite sortir, je file à 8h. Pas de bol, le brouillard se lève mais se cale un peu plus haut et moi je monte!!! Je vais me le taper jusqu'à 11h30, pas agréable. Heureusement peu ou pas de circulation, je ne suis pas sur la cote.
Papeterie de la Banque de France, portail ouvert, on attend, des fois qu'ils sortent les poubelles, on les fouilleraient bien, dernierement elles étaient bien garnis, ben pas de pot, pas de poubelle ha ha
Un constat: je ne supporte plus ces gens qui se prennent pour des Rambos et ne respectent pas le code la route, à Issoire un véhicule de police me double et double également 2 véhicules un peu plus loin sans clignotants et ces mêmes mecs vont nous faire la moral! Autant je les respectais autant maintenant je les hais! Ca se croit tout permis avec un uniforme.
Dommage, 3h 30 dans le brouillard, mais mon Dodé d'octobre est fait. Une belle journée bien tranquille quasiment sans voiture a part la traversée d'Issoire. Et merci Sergio de m'avoir abrité 40 km, le vent dans le pif seul c'est pas rigolo.
202 km et 1860m de dénivelé.
Vive la retraite