Je suis invité par Sergio à une sortie avec les vieux et truffade pour midi du coté du col du Guéry ( à Douharesse). Rendez vous à 8h 15 à la sortie de Gerzat, je file avec le Cube, mais en voulant monter une vitesse, plus de jus! Coup de fil à Sergio, je fonce changer de vélo, je les rejoins vers le Cratère, les vieux ca roulent cool.
Sûrement un problème de batterie, j'ai appelé mon revendeur, je porte la batterie demain pour renvoie à Shimano.
Passage devant le Giscardoscope
Toujours aussi beau notre tas de terre
Le vieux drague la bergére, pas de bol, elle ne répond pas
Qu'est ce tu fais Domi? tu pousses ou tu te fais tirer?
Le resto est juste en face
Nous prenons une petite rallonge afin d'arriver pour midi
Nous attendons la bière, le pinard et la truffade
Le resto fait le plein de touristes
Truffade qui ne nous laissera pas un souvenir impérissable, insipide, sans saveur, un truc pour touristes, sûrement pas préparer en cuisine, la prochaine fois nous irons au col de la Croix Morand, l'aubergiste est plus accueillant et la truffade est maison.
On ne se régale pas, on bouffe
Et Domi qui veut nous faire croire qu'il est au régime
On redémarre via la Croix Morand mais Michel fait sa tête de cochon, pas question pour lui de monter, tant pis, on se sépare, je file avec Sergio boire un café au col.
L'auberge du col, nous avons aperçu le patron en plein boulot en cuisine, pas trop le temps de piailler, on reviendra aprés la saison Belle journée avec les copains, 25° à 1200m, trop bien
Arrêt chez JB aux portes de la ville, il nous offre un Picon Biére, la température approche les 30° en plaine, j'arrive a la maison avec une belle soif, encore une petite biére!
151 km et 2085m de dénivelé.
Vive la retraite