C'est parti pour une nouvelle année de vélo, j'ai l'habitude depuis l'année 1990 de sortir le vélo le 1 er janvier, je sais, certains ne manqueront pas de dire qu'il faut être barge mais je préfère ça a me goinfrer de bouffe et d'alcool puis d'aspirine le lendemain.
C'est pas vraiment le beau temps
A voir les infos ce midi, les énergumènes sur les Champs Élysées ouvrir des bouteilles de champagne et en renverser la moitié par terre et boire le reste au goulot et dire que c'est bon! Ca me fait bien marré comme les vedettes de formule 1 ou les grands navigateurs qui secouent les magnums de champagne à l'arrivée de la course , si c'était si bon qu'on le dit, ils le consommeraient, non? Pour moi champagne = limonade, mais bon, ca fait riche!!
Je suis peinard sur ma voie de circulation
Les restes d'un repas mais surement pas au champagne!
Bref, je pars vers les 9h30 pour une soixantaine de km, pas vu grand monde sur la route, ils dorment tous. Retour a la maison pour le repas, coup de fil de mon copain Charlie, il me demande si je veux pédaler! Quelle question, rendez vous a 13h30, il me rappelle quelques mn plus tard, trop de brouillard, il se dégonfle, a la la ces vieux!
Tant pis j'y retourne pour une autre soixantaine de km, cette fois je suis surpris du nombre de cyclistes rencontrés, une bonne douzaine.
Mission accomplie 122km en 4h41 et pas vu le soleil.
Vive la retraite