Journée printanière 16°, envie de faire quelques photos, je démarre à 11h pour profiter du soleil, Sergio a fini la journée à 9h mais préfère faire la fainéasse. Tant pis j'y vais seul et vu mes nombreux arrêts j'emmerderai personne.
J'approche de Beauregard l’évêque. Je parlerais bien de son maire cumulard ha ha mais y a trop a dire!
Ravel
Il fait tellement chaud que les Salers se mettent à l'ombre!
Bongeat
Au loin, Pierre sur haute, peu de neige, comme dans le Sancy et pourtant après une semaine de refroidissement les canons à neige ont tourné plein pot ainsi que les dameuses à 1 million d'€ pièce et 50 litres à l'heure pourquoi? ben pour rien tout a fondu, et la planète? On s'en tape! On oublie que l'Auvergne, c'est pas les Alpes, nos montagnes sont faites pour le ski de fond, bientôt il ne restera que des ferrailles dans nos belles montagnes!
Et notre président qui quitte la COP21 pour venir voter à Tulle en avion et repart aussitôt après un apéro, ( coup de l'opération 30 000€ ) il a bien un scooter, à mais non, il s'en sert uniquement pour aller tirer sa crampe ha ha Bientôt les sans dent vont te foutre tout ca dehors, on se souvient du Cahuzac, bandit voleur! et le Macron, un socialiste? Pfffffff Je connais bien un ancien ministre mais il est ruiné ha ha pauvre Tapie, bien fait pour ta gueule.
Ici je suis bien, y a pas de cons! ha ha
Y a du sel de rab sur les routes!
Mauzun, c'est pas le château de Lignat en rénovation jusqu'en l'an 3500 ha ha hein Alain.
Plus de neige sur les hauteurs.
Mauzun, l'autre face.
La campagne est belle!
Petite balade tranquille, rencontré peu de cyclos, normal c'est lundi, ils bossent. y a que des vieux ha ha
103 km et 1000 m de dénivelé
Vive la retraite