Voila ma dernière sortie en Cévennes, il fait plus frais ce matin et je pars en descente, je supporte le coupe vent, Bagnols les bains, j'attaque un petit col passé en voiture lors de notre venue à cause du Tour de France à Mende, déviation ( font chier ces cyclistes hi hi ).
Château de Tournel visité la veille à pied.
Col de Loubiére 1181m.
Impossible de faire une photo sans mouches.
J'ai su que mon pote Alain le routier avait passé le col 30 mn après moi mais en camion! Dommage un grand parking plus une auberge, on aurait pu boire le café. Au col je tourne à gauche sur une route jamais empruntée, que du bonheur.
Une vingtaine de km dans un paysage de rêve.
Ou sont les bagnoles? On se croirait sur des pistes cyclables.
Je me régale.
Descente sur un petit village, Runes!
Je fais plusieurs arrêts contemplatifs
Pont de Montvers
J'attaque la D20 loupé lors de notre douze cents, hein Sergio, tu te souviens?
Finiels, photo en roulant, je fais le segment, ceux qui utilisent Strava comprendrons.
Je double une jeune dame bien chargée, un peu plus haut, surement son mec qui prend ma roue, je l'entendais jouer du dérailleur, j'ai mis un moment pour le lâcher, costaud le gars, son vélo devait peser le double du mien.
Col Finiels, je croise un bon groupe de très jeunes vététistes, ils sont pas bien là? Bravo les jeunes.
Je file sur le Bleymard et ce soir on rentre, dommage. Au cours de mon séjour j'ai croisé un cycliste qui m'a laissé un beau commentaire que voici. Merci Benjamin.
80 km et 1640 de dénivelé
Bonjour, Alors c'est bien vous que j'ai croisé lundi au Bleymard en descendant Finiels ! Il m'avait semblé vous reconnaître car je suis un fidèle lecteur du blog. Je viens tous les ans en Lozère pour pédaler et ça fait plaisir de voir de belles photos de ma région d'adoption. Bravo encore pour le blog et continuez à nous régaler !
Vive la retraite