Un petit article pour montrer que je suis encore vivant, pas de grosses sorties ce mois, je roulotte malgré une météo pas terrible froid mais souvent sec, pas mis le kway. C'est en sortant souvent que l'on s'habitue au froid, j'arrive à transpirer par 0°. Ceux qui se plaignent ( souvent les mêmes ) des frileux ou des tafioles. Dernièrement j'ai rencontré un jeune super motivé et qui pédale, même un peu trop fort pour moi, il souhaite faire de la distance, vivement les beaux jours hein Irvin?
Dimanche, nous étions conviès à déguster un Baeckeoffe entre amis, trop bon, merci à Claude et Alain, un couple de cyclos super sympas.
Malheureusement, ils apprécient tous le rugby, et ce jour match de l'ASM, je suis allergique au ballon rond ou ovale, salut les vieux!! hi hi.
J'ai passé les 2000 km sans chercher a faire des bornes, pas de ma faute, il fait toujours beau en Auvergne, alors je pédale. J'ai dans la tête le PBP 2015, dans 7 mois ce sera fait si tout va bien. J'avais juré de ne plus y retourner par 2 fois, on dit jamais 2 sans 3.
Je suis sur Strava un anglais qui a parié de faire 120 000 km en 2015, soit environ 320 bornes par jour, nombreux sont les cyclos qui n'y croient pas, ca parait impossible surtout pour le cycliste du dimanche, personnellement j'ai aucun doute sur le bonhomme, il va le faire, à ce jour il a passé les 8000 km.
Vive la retraite