21 juin 2012
4
21
/06
/juin
/2012
16:45
Le beau temps est revenu, 2 jours sans vélo
, j'ai envie de revoir un lieu que
je n'ai pas oublié lors de mes 6 jours de Vars en 1998, le pré de Mme Carles.
Seulement 4 km sur la nationale et après impec
Petite route tranquille comme j'aime
A gauche, Puy St Vincent, j'y go
Belle vue de là haut mais la station horrible
Me revoilà dans la vallée
Vraiment tranquille
Paysage de rêve
Je ne suis plus loin du pré
De plus en plus beau
Dommage, le panneau n'est pas très lisible
Je vous conseille cet excellent livre d'Emilie Carles
Demi tour, je serais rentré pour midi, j'ai prévu une balade avec Bribri au col du Granon cet apréme.
77 km, 1930 m de dénivelé, demain au programme, les crêtes de l'Assiétta!
Vive la retraite
Published by Veloblan
-
dans
Balades dans les Alpes
18 juin 2012
1
18
/06
/juin
/2012
17:31
J'ai quitté mon Auvergne!!! pour les Alpes, soleil et chaleur pour ma première journée, au programme, le Granon encore jamais fait, que c'est beau mais
dur.
Nous sommes au camping par iciC'est parti pour ma sortie la plus courte de l'annéeCa grimpe dur et c'est le désert
J'aperçois un cycliste plus bas, il revient sur moi comme une fuséeUn second du même club (Cholet) me double, ils seront les seuls cyclistes rencontrés, il
est vrai que nous ne sommes pas sur les pentes du Ventoux ou l'ont peu voir des centaines de cyclos, ici c'est dur!
C'est parti pour la
descente, pas croisé un vélo, y sont ou? dans le Ventoux
Qu'elles sont belles ces montagnes, elles mériteraient plus de passage de cyclistes, petite sortie mais j'avais promis de ne pas m'absenter
longtemps.
40 km et 1226m de dénivelé.
Rien a voir avec le vélo mais trop content d'apprendre la défaite de Louis Giscard d'Estaing, après le père le fiston, bon vent, plus besoin de vous en
Auvergne!!
Vive la retraite
Published by Veloblan
-
dans
Balades dans les Alpes