J'ai quitté mon Auvergne!!! pour les Alpes, soleil et chaleur pour ma première journée, au programme, le Granon encore jamais fait, que c'est beau mais dur.
Nous sommes au camping par ici
C'est parti pour ma sortie la plus courte de l'année
Ca grimpe dur et c'est le désert
J'aperçois un cycliste plus bas, il revient sur moi comme une fusée
Un second du même club (Cholet) me double, ils seront les seuls cyclistes rencontrés, il
est vrai que nous ne sommes pas sur les pentes du Ventoux ou l'ont peu voir des centaines de cyclos, ici c'est dur!
Jamais fait aussi dur
Je rencontre mes cyclistes en haut, ce sont des Martiniquais et des bons, ils sont montés en 39x19x21 et moi heu 34x27 et il le fallait bien
Le ciel s'obscurcit mais pas d'eau
C'est parti pour la
descente, pas croisé un vélo, y sont ou? dans le Ventoux
Qu'elles sont belles ces montagnes, elles mériteraient plus de passage de cyclistes, petite sortie mais j'avais promis de ne pas m'absenter longtemps.
40 km et 1226m de dénivelé.
Rien a voir avec le vélo mais trop content d'apprendre la défaite de Louis Giscard d'Estaing, après le père le fiston, bon vent, plus besoin de vous en
Auvergne!!
Vive la retraite