7h, j'écoute la météo sur la radio locale, température douce due à la couverture nuageuse et quelques gouttes possibles, j'ouvre mes volets, ciel clair, pas de nuage, hé ho les gars de France Bleu, faudrait ouvrir vos volets avant de commencer vos émissions!
Tant mieux, j'ai rendez vous avec mon pote Sergio à Durtol pour 9h, comme d'hab j'arrive a 8h55 il est là.
Nous partons à 9h pour 32 km et environ 1100m de dénivelé ( toujours pour s'entraîner afin de mener a bien notre futur Roanne Thiers).
On roule en Toyota, 2 mecs bien quoi
C'est parti Ca monte On approche d'Orcines Je découvre une balade Le golf d'Orcines Personne A si, des retraités Photo de Sergio, il étrenne son APNEt il fait de plus belles photos que moi Quelques nuages mais le soleil domine, normal, c'est l'AuvergneUn vieux Un jeune Rencontre avec un solide, il pose même pas le pied, bravoPas de risque de se perdreJe voudrais bien voir qu'on nous interdise, ils nous em... avec leur train En fait ils étaient 2, rencontre bien sympathique, on piaille! Oué, c'est bon, y marche ton apn Avant le machin en ferraille, c'était une forêt ici Le machin qui dénature Seconde rencontre avec nos vététistes au col de Ceyssat Et fais pas le Mickey hein? On est pas mieux qu'au boulot ? la tablette de chocolat ne sait encore pas qu'elle va y passer Un sportif? à non un chasseur avec son fusil, son pliant et sa poubelle Il est beau le chaudronL'ancien camp déserté Un mort, enfin presque Faute de vaches! des brebis
Encore une superbe balade sous le soleil, j'ai mal aux pattes, la faute à Sergio qui pique des sprints en haut des bosses, j'essaie de suivre! mais 100m avant d'arriver j'ai démarré le premier, failli me casser la figure et Sergio s'est fait mal à un pied on a bien rigolé. J'irai pédaler demain pour soigner mon mal.
32 km en 6h18 et 1116 me dénivelé
Vive la retraite