Habituellement le 1er mai j'ai pour habitude d'aller traîner du coté du Puy Mary, vu la météo, je reste par là et le parcours de ce rallye me plaît bien, je pars tôt pour être rentré à midi.
7 h, j'arrive à Marsat, les bénévoles se mettent en place, 2 charmantes dames à l'inscription qui me demandent le nom de mon club, ben club des cent cols!
Ha, c'est quoi ce club? Ben, un club de vélo, vous ne connaissez pas les cent cols? Heu, non, vous faites du vélo? Oui et la dame poursuit, bon je suis débile! Le meilleur, elle commence à écrire non pas cent mais sans! Bref ensuite l'apothéose, mais j'ai l'habitude, elle me demande
mon nom, j'ai un prénom comme nom et je m'attends au pire, donc je m'appelle JEAN, ca ne manque pas j'ai droit « comme le prénom » je ne supporte plus, ca me poursuit depuis la
maternelle, j'ai même était puni en classe préparatoire par un enseignant intelligent « on ne doit pas confondre nom et prénom »
J'en rajoute une couche à propos des enseignants, j'étais gaucher, OK, c'est une tare, ils m'ont forcé ( ces cons ) à écrire de la main droite, j'ai même été frappé avec une régle sur la main gauche, résultat j'ai bégayé 2 ans, il a fallu un certificat médical du médecin pour me laisser écrire de la main gauche et tout est rentré dans l'ordre, bravo les enseignants!
J'ai des copains et copines enseignants, heureusement ils ont évolué
Revenons en au rallye, il est fléché mais heureusement je connais la route, tant pis pour ceux qui ne seraient pas de la région vu l'état du fléchage.
Le jour se lève
C'est fléché en rouge, et oui! bravo au responsable du
fléchage
Pas loin de Chanteloup
Je ne vais pas tarder à rouler dans le brouillard, dommage!
Coup de fil de mon copain Alain, t'es ou? ben sur mon vélo
Au loin le Sancy, d'aprés la météo ce matin averses!
Second ravito, pas de premier, j'ai du passer trop tôt
2 jeunes bien sympathiques qui ont peur d'avoir trop de monde car peu de nourriture a proposer, café, miel et
compote offerts, sauf qu'ils manquent les cuillères
super organisation de ce club.
Le viaduc des Fades
Chouette! sauf que je créve de l'avant, 2 fois en 2
sorties
Aprés une boucle, je repasse au même endroit, surprise,
Sergio et son club, je repars avec eux.
Etang de Pulvérieres
Sergio a l'abri qui prend soin de son genou douloureux,
t'as intérêt à être en forme jeudi
Superbe parcours, je n'en dirais pas autant des prestations, je ne participerais plus à ce rallye, je veux bien donner mon obole pour aider les clubs mais
faut pas pousser.
Demain et aprés demain, je file dans mon Cantal, youppiiiiiiiiiiiiiiii
134 km et 1743 m de dénivelé
Vive la retraite