Dernière journée en Espagne, nous décidons de refaire le parcours que nous a montré Bénito, notre excellent guide réceptionniste de l'hôtel. Un parcours montagneux sur de petites routes sans circulation impossible à trouver par les touristes que nous sommes.
Route superbeNotre courageux AlainJe suis mieux ici que sur les plagesLe Cube est content d'être là
Jérome attend le reste de la troupe, il grimpe trop viteC'est pas le Puy de Dôme mais c'est pas malSacalm, effectivement!
Eric qui n'a pas pour habitude de lambiner, mais obligé d'attendre Madame
( Bien fait pour une fois je suis devant toi )
Un champ de patates Espagnole Plage de Lloret de Mar, un truc pour touristes mais pas pour moi, nous étions mieux là hautUn grand moment, l'apéro du soir, avec le sourire de ma petite fille Lisa
( peut être en a t'elle marre de côtoyer les vieux ) La bouffe excellente tous les jours, hein Marie Laure? Eric regrette le manque de légumesEt Sandrine qui prend des frites, c'est pas un menu cycliste!
118 km et 1739m de dénivelé
La semaine se termine dans une très bonne entente, de la bonne bouffe, un hôtel très propre mais malheureusement très mal insonorisé, un personnel super agréable sauf le maître d'hôtel qui tire la gueule Hein Eric?
Nous avons fait et même dépassé les 500 km à vélo, pas pu faire plus, ces dames étaient pas trop d'accord pour déjeuner après 14h