J'ai bien fait de faire le col du pré de la Dame hier, ce matin il caille, j'ai pris mes dispositions pour partir plus tôt, je démarre à 7h par une bonne bosse qui m'en fait baver, en traçant mes parcours sur Openrunner je choisis les routes ou j'aperçois des épingles mais une fois sur place mes routes sont des chemins goudronnés, tant pis je suis seul c'est ce que j'aime.Et toujours ce paysage dont je ne me lasse pas.J'arrive au col de Portes, un superbe château en face, le soleil m'empêche de faire une photo
Il n'est pas trés haut mais la route empruntée n'est pas facile, gros pourcentage.Un berger me dit de passer, je lui réponds que j'ai le temps, on parle chévres, je m'instruis!
J'emprunte la nationale 106 une dizaine de km, peu de circulation.Encore un nouveau col dans la musette.
Route barrée et pas de panneau pour le signaler, j'arrive a passer en montant sur le talus, ouf.Au loin la nationaleDes villages bien peinards.Je rencontre des cyclistes, pas de bol, des étrangers, on se salue, c'est tout!
Des rubalises partout en prévision du rallye de Bességes ce week end, pas mal de routes fermées, donc demain pas de vélo! Belle trouille en descendant ce col, je me trouve nez à nez avec un énorme sanglier, je m'arrête à 10 m de la bestiole, il me regarde et se barre aussitôt ouf!
Notre village vacances, je suis dans un gîte avec tout le confort, pas le cas de tous, certains sont dans des chambres sans fenêtre, aprés un bon coup de gueule le lendemain auprés du responsable, ca va s'arranger!
98 km et 1874 m de dénivelé, j'arrive pour l'apéro!
16 cols en 3 jours dans la musette.J'avais oublié!!!!! Jessica pour nous servir! trop mignonne!
Vive la retraite