Comme par hasard j'ai envie de sortir, il est 9h30, j'irai au rendez vous à 13h30 puis je change d'avis, pourquoi ne pas partir tout de suite, bien sur je vais sauter le repas, ce qui ne me dérange pas mais plus gênant pour Bribri, pas de problème elle va en profiter pour faire les courses.
7°, pas question d'aller en montagne, je vais chercher quelques bosses, c'est parti.
Un talusJe viens de traverser Bas et LezatIci dimanche un panneau indiquait, ' attention chasse, nous sommes prudents, soyez le', du n'importe quoi, ras le bol des chasseurs, ils étaient sur la route avec les fusils non cassés, ils nous demandent d'être prudents, faut faire quoi? c'est surtout à eux d'être prudents, nous nous ne sommes pas armés, je n'ai encore jamais vu un cycliste tuer un chasseur! Vivement que la chasse cesse le dimanche ( et les jours suivants).Encore un exemple de malades, le mec qui a écrit ce panneau a du être bercé contre un mur dans sa jeunesse.
Nuageux mais pas d'eau, pourtant le contraire était annoncé.Et voila le soleil!Beaumont- lés- RandanVue sur les monts du Forez
J'ai sorti le vélo acier équipé hiver et il va aussi vite que les autres.
Baignade interdite, pourtant j'ai vu des canards!L'AllierJe suis presque arrivé, 100 km au compteur, je croise mes potes du CTM, demi-tour, je file avec eux, autant en profiter.A bloc!!!!Rencontre avec les CCA à l'arrêt, le cousin a gauche vient me saluer, je reconnais quelques tafioles dans le groupe, je demande le problème, crevaison? ben non chute heureusement sans gravité.Après une forte accélération, le groupe se scinde en deux, je fais demi tour et je ne retrouve personne, tant pis.
Les puys en vus, rien pris depuis 7h ce matin a part un bidon de grenadine, et même pas faim, impec!
155 km et 945 m de dénivelé. Demain pluie et neige à 600m, on verra bien.
Vive la retraite