Il y a 2 ou 3 jours, un appel de Lulu pour me dire " je suis de repos mardi, tu prépares un parcours d'environ 150" OK, pas de problème, départ ce matin a 9h et que 1°, Lulu est ponctuel, on part sous un petit crachin, le ciel est bien encombré, on verra bien.
Parcours tout plat jusqu'à St Pourçain et coup de bol, pratiquement plus un nuage, il commence même a faire chaud 14°. Normal, nous sommes en Auvergne, il fait toujours beau clin d'oeil a un de mes lecteurs, hein le breton?
On traverse la ville à 11h30, nous pensions faire un arrêt pâtisserie mais il est un peu tôt, on verra plus tard et on va le regretter. A la sortie de la ville Lulu crève, c'est un pro de la réparation, a peine 5 mn d'arrêt, on repart, le vent se lève, on le prend pleine face. on va en baver. Premier arrêt pipi, y en aura d'autresLe ciel se dégage, youppiiiiSt Pourçain sur SiouleCharroux, trés beau village!Charroux, dur dur la bosse!C'est le beau tempsUne rue de CharrouxOn franchit la SiouleOn vient de traverser plusieurs villages, le ventre crie famine et les bidons sont vides, toutes les boutiques sont fermés! De plus j'ai qu'un bidon.C'est ca, on passe Outre
A 20 km de l'arrivée, enfin un bar ouvert, un coca pour Lulu, un
demi pour moi, ca fait du bien, car un bidon et 2 barres de cérales, ca fait un peu juste.
163 km et 1399m de dénivelé, encore une bonne
journée.
Vive la
retraite