Je pars rejoindre le club voisin de Lussat, je sais qu'ils démarrent à 13h30, nous sommes 9 dont Mr le Maire et mon pote Charlie premier adjoint ( rien que des huiles)
J'avais parlé d'un parcours à Eric, président du club, le coin lui plaît, on y va.
Le vent souffle fort du Nord, heureusement Eric est solide, il est toujours devant, il roule un peu fort, on lui demande de lever le pied, ça lâche a l'arrière, il est accompagné de son père ( 12 ans de plus que moi) et une force étonnante.
Premiere bosse, Chaptuzat et toujours ce vent pénible, bientot la descente sur Ebreuil. Eric, Charlie et Marie, tout 3 seront au départ de la Corima dimanche prochain Patrick Ouf C'est beau l'Auvergne Charbonnieres les Vieilles, comune de mon pote Charlie qui nous a laissé, il a préféré raccourcir avec Mme la Présidente 16° au départ, j'enfile une tenue printanière, mais ici plus la même 5° seulement, heureusement avec le vent de dos on file à 35 km/h, ça réchauffe.
121 km et 1220 m de dénivelé
Olivier vient de m'apprendre que mon blog est a l'honneur sur Le
Cycle, bien content mais je soupconne le journaliste d'avoir découvert le lien sur le site d'Olivier Buisson ( merci Olivier) L'adresse de mon
blog est également sur le dernier Cyclosport magazine