Je pars rejoindre mon équipier et on file sur Beauregard, plus de pluie mais frais 10°.
On retire notre dossard, n° 7 pour un départ a 14h07.
On est motivé
Ce petit geste est pour Olivier, il comprendra
C'est parti, ca roule fort, je suis content, malheureusement ca va pas durer, mon équipier explose dans la première bosse, je lève le pied et me dis qu'au sommet cela ira mieux, mon pari de battre Béa s'éloigne.
Pourtant je sais que Guillaume fait tout ce qu'il peut, il tente des relais mais on perd trop de vitesse, je repasse en me disant sur la plat ca va aller, ben non, il me demande de ralentir, tant pis c'est foutu.
Dans la dernière bosse il en peut plus, dommage mais pas bien grave, sauf qu'on s'est bien mouillé.
On passe juste en dessous de l'heure.
Mon copain Daniel, un super motivé
On arrive
Terminé
On a pas gagné, mais on fait la une
Je ne m'attarde pas, ma Bribri ( la photographe) a froid, moi aussi, je rentre très vite a la maison en rêvant a une bonne douche mais chaude.
Encore un truc, personnellement je trouve le prix de l'engagement un peu exagéré au vu des prestations, 15€ par équipe avec une proposition de jus de fruit a l'arrivée.
Si on compare ma rando VTT prévu demain ( si pas de neige) 70 km avec 3 ravitaillements + un buffet a l'arrivée avec un parcours fléché pour la modique somme de 5€.
Mais bon, on est libre de participer ou pas, perso les CLM par équipe c'est fini pour moi, a moins que je trouve un vieux.