J'attends Charlie ce matin, rendez vous a 6h55, il arrive, 7h05 sans stresse
Nous allons nous garer a Courpiére, environ à 40 km, je suis prêt en 3 mn, pas Charlie, j'attends , enfin on démarre sur les vélos, il est 8h, à peine 100m parcouru, j'entends, j'ai oublié mes lunettes, aller demi tour .
Cette fois c'est parti, à Augerolles un copain doit nous offir le café, son épouse nous a confectionné un gâteau, miam, miam, merci. Arrêt 30mn et 10 km au
compteur y a pas le feu.
On file sur le Brugeron puis le col du Béal, pas de bagnoles, la température est fraîche mais le soleil est la. On est bien Merci Jean Luc, le café était bon ainsi que le gâteau Le Brugeron Charlie va faire le plein du bidon à la fontaine, j'attends Paysages superbes 14 km d'ascension Et le vieux, t'as calé? Certains panneaux sont volontairement tagués, y a des cons partout Une mini éolienne Une bonne part de flan, ce sera notre repas Charlie à de la compagnie Un cyclo vient taper la causette Des allemands transportant les épouvantails en ferraille J'attends Charlie, il a mal à une patte, fait pas bon vieillir Coup de bol, on peut passer Nous quittons Ambert Je suis passé la plusieurs fois sans savoir que c'était un col, y avait pas le panneau Charlie a plus d'eau, il s'arrête mendier chez l'habitant et il prend son temps, j'attends Non, non, on est passé ailleurs Nous re voila à Courpiére, belle balade et petite moyenne mais on s'en fiche, on a le temps, hein Charlie?
David et Sergio, au lieu d'aller bosser, vous feriez mieux de pédaler
161 km et 3301m de dénivelé en!! je le dis? ben 7h04
Samedi départ 6 h pour le Portugal
Vive la retraite