Les CLM m’ont toujours impressionné, rouler a fond et surtout sur 32,5 km pas vraiment mon truc, pourtant bien envie de me lancer.
La semaine précédente je fais le parcours seul et a fond, résultat pas brillant, 56 mn.
Je consulte les temps des participants en 2008, ou la la je serais dans le fond du classement, tant pis, je m’inscris.
Me voilà sur la rampe de lancement, il est 14h32, c’est parti a bloc, p’tain de vent de face des le départ, apres 15 mn de lutte, j’ai envie de laisser tomber, je m’engueule allez faut y aller !
Ce CLM est organisé par mon ancien club, je connais tous les bénévoles qui assurent la sécurité aux carrefours, tous m’encouragent, donc interdit d’abandonner.
Apres quelques faux plats je sais qu’il me reste environ 10 km, c’est de plus en plus difficile, je surveille mon temps, je peux faire moins de 54 mais faut pas se relâcher, je souffre et je pense a un jeune pote en première caté a qui j’ai promis de le griller.
Ca y est, dernier carrefour, dernier faux plat, je peux plus, virage a droite, plus que 100m et c’est la délivrance, ouffffffff
32,500 km, 131 m de dénivelé en 52’ 54 , bien content, sauf que j’ai pas grillé mon jeune pote, ( Kevin) il m’a mis 39 secondes.
C'est parti
Ca y est, la délivrance
En compagnie de Kevin
Classement ici