Patrice le directeur me propose de l'accompagner sur cette reco, j'avais dit plus de 200 pour moi, bon allez go đ on se rencontre à St Myon, j'évite la circulation matinale mais je loupe la montée de Chatel Guyon, il a tracé un parcours avec 4 Châtel, Châtel Guyon, Châtel de Neuvre, Châtel Montagne et Châteldon ( il a de la suite dans les idées đ€Ł).
Faut profiter de cette journée en principe sans pluie, nous aurons jusqu'à 17° đ
J'étrenne mon nouveau pédalier 30x46 posé par un excellent mécano, merci Tom je recommande.đ
Pont de Jenzat fermé, un petit détour sur des routes pleines de boue đźLes vélos sont propres.
Arrêt pour répondre au tel, le directeur est très demandé đ
On traverse les vignes de St Pourçain, jamais passé par là encore.
Second Châtel.
Le directeur et non pratiquant et surement comme moi agnostique mais il aime les églises, faut dire qu'il loge en face d'une abbaye đ
On a fait nos provisions à St Pourçain et on casse la croute à Boucé face à une pâtisserie đ on file chercher un dessert et une boisson.
Un peu étouffant ce truc.
Je porte une tenue de mon sponsor đ
Pique nique agréable au soleil.
Nous avons fait le plein d'eau à un robinet au Mayet de Montagne, pouahh un gout degueu, on a jeté, on refait le plein chez l'habitant à Lachaux, on nous demande ou on va, heu à Riom, le gars était sur le cul, si loin? đđ€Łencore un qui ne connait pas le vélo.
Troisième Châtel
Petit vent de face, je roule à l'abri derrière la grande carcasse, impossible de prendre un relai, Patrice a la forme, moi un peu moins.
L'hotel du nord
Quatrième Châtel, Châteldon, le pays de Jean Pierre, un licencié de Mozac.
Une belle journée en agréable compagnie, j'arrive bien entamé.
Apres de petites modifs Patrice va valider ce nouveau brevet largement plus agréable avec quelques belles bosses sans gros pourcentageđ
Vive la retraite