Une belle balade automnale par Lachamps, col de la Moréno et col de Ceyssat puis le Giscardoscope!
Il devait faire 21° cet apréme, bon pas là haut en tout cas, 14°.
Les vacanciers se baladent, y a du monde en montagne.
Passage à Lachamps, ma chérie est en balade dans le coin avec ses copines mais pas vu.
Col de la Moréno.
Je pensais avoir tout vu en comportement mais non, un abruti arrêté quasi au milieu de la route, porte conducteur ouverte, il discute avec des promeneurs sans aucune gène.
Belles couleurs.
En descente je croise une nana en tenue été, quand je dis été c'est été, cuisses épaules et ventre à l'air , seulement un soutif et moi je me caillais avec 2 épaisseurs.
J'aime cette route en automne.
Je suis sidéré par le nombre d'automobilistes qui téléphonent au volant, même à l'arrêt aux feux, obligé de gueuler sur le conducteur qui ne démarre pas au vert, il joue avec son tel.
3 cyclistes tués en quelques jours sur l'agglomération, pas étonnant avec de tels comportements.
Les excuses à 2 balles, j'ai été ébloui pas le soleil, ou je ne l'ai pas vu. De trop nombreux conducteurs font tout autre chose que conduire. A vélo j'ai le temps de voir les comportements, combien de fois je vois un véhicule en face dévié sur moi, au dernier moment un coup de volant à droite et le mec encore avec son tel.
Col de Ceyssat blindé de bagnoles, toutes sont interdites de stationnement, jamais de gendarmes là haut.
Je termine ma balade par Gerzat, un peu avant, une belle piste cyclable construite depuis peu qui évite de passer par le rond point, enfin un truc réfléchit, nos élus ce seraient ils mis au vélo ou bien c'est depuis que Gouttebel a pris sa retraite, bon débarras .
Content de ma promenade.