Rendez vous en matinée avec Patrice un sariste, nous allons à la rencontre de Teddy du coté du pont du Bouchet un peu après les Ancizes.
Teddy est parti de Brest sous la pluie
Après le déluge d'hier et cette nuit, voila le soleil
Heureusement que Teddy n'est pas passé hier, il aurait pris gros
On suit la trace de Teddy et on le maudit, on monte un 17%
Devant la maison d'un cycliste absent, dommage on aurait bien bu le café.
Pont du Bouchet
La jonction vient de se faire, demi tour
Notre guerrier Teddy, j'ai su par les réseaux sociaux qu'il est en panne de GPS, j'ai un vieil etrex 35 dont je ne me sers peu qui fera l'affaire, je charge les parcours restants, je pense que ca va bien l'aider.
Beau paysage, quel courageux ce Teddy, parti jeudi de Brest sous la flotte, il dort à la belle étoile après environ 330 bornes chaque jour, il doit trouver de quoi bouffer sans perdre trop de temps, il doit boucler le truc en moins de 116h. En théorie 1400 km, il en fera 1540 avec un peu plus de 17 000 m de dénivelé
Une fois terminé, il retournera bosser sans avoir bénéficier de podium, bouquets et applaudissements, exploit accompli dans l'anonymat total.
Certes, pas de moyenne à 30 à l'heure comme les pimpins du dimanche matin qui souvent se prennent pour les champions du monde. ( il m'est arrivé d'en faire parti)
Avec Patrice, un sariste qui devait faire sa diagonale annulée cause covid.
Recherche de bouffe, Teddy a faim, un Netto sur le parcours, impec, petit repas vite avalé et on repart.
Patrice détaille nos puys à Teddy
Comme s'il n'y avait pas assez de bosses, Teddy va pointer un BPF à Tournoel.
Son hôtel pour la nuit
Je propose un encas à la maison, le parcours passe à St Bo Teddy hésite mais suite à un saut de chaîne il accepte pour se laver les mains, en le forçant un peu il avalera une tranche de jambon et un verre de St Yorre, 15 mn et le voila reparti par les monts du Livradois.
Content de notre rencontre, courage Teddy, personne ne sait ou tu vas dormir, sacré aventurier, Bravo.
Son récit