Quatre jours dans les gorges du Tarn, c'est bon, on va faire un tour à l'opposé, l'Aubrac et une chance d'y être aller ce jour, la veille c'était la fête de la transhumance avec des dizaines de camping car et des vieux hi hi a croire qu'ils n'ont jamais vu de vaches, encore un truc que je comprends pas, tout l'été je vois des vaches dans les pâturages alors pourquoi ce jour aller les voir passer sur la route.
Ciel clair, malheureusement ca ne va pas durer.
Dés le départ ca grimpe, une petite pause photo au col.
On vient de franchir le col de Bonnecombe 1340 m. Nous reviendrons l'après midi en voiture avec Bribri marcher un peu avec une halte à l'auberge, nous allons taper la discute avec l'aubergiste durant plus d'une heure, un mec bien sympathique.
Des dizaines de camping car nous doublent, ca devient pénible. On pensait être tranquille, une chance de ne pas être venu hier.
Dommage, plus de soleil et ca caille.
Narcisses et jonquilles.
Trop chouette l'Aubrac
On voit le papa et son fils se jeter dans le fossé, on décide de faire comme eux, ouf, on a bien fait, le troupeau avance plein pot et prend toute la route.
Le gruppetto.
Je ne connaissais pas ce col.
Belle descente sur St Geniez d'Olt
St Geniez d'Olt
J'adore la couleur des maisons.
St Laurent d'Olt atteint après avoir rouler sur une superbe petite route en forêt.
Notre village de gîtes de Banassac
Sa piscine, dommage j'aime pas l'eau.
Les gîtes
Le magasin de cycles de La Canourgue tenu par un vieux Monsieur très sympa, pas sur qu'il ait le dernier DI2.
103 km et 1850 m de dénivelé.
La semaine de vacances se termine, 5 jours de vélo + 2 après midi de marche avec du vent sans eau! Belle région mais ca monte.
Vive la retraite