J'ai rendez vous avec Irvin et Sergio ( la mobylette), pour Irvin c'est une première, pour nous je ne sais plus mais un grand nombre de fois. Je retrouve également mes potes de l'Allier, Alain et Patrick et aussi une jeune nouvelle cycliste Nathalie ( belle nana). Tout ce beau monde démarre à 7h30.
J'attends Sergio et Irvin pour la photo, ce pont fait peur a cause des rainures, certains passent à pied pourtant pas de danger
Bientôt le vent de nord et de face va souffler, je ne sais pas encore que je vais en chier, Sergio embraye et lâchera qu'une fois arrivé en ville.
Contrôle 3, un petit café, j'en profite pour remplir le bidon, je rajoute ma poudre, un client observe et dit, c'est du start pilote? On a bien rigolé.
Sauxillanges, un seul bar ouvert, une tenancière pas gracieuse qui fait la gueule pour nous servir 3 coca, 2 chasseurs au comptoir clop au bec, amis cyclos, passez votre chemin et n'entrez surtout pas dans ce machin dégueu!
C'est qui qui se lève à 2h demain pour aller bosser? ha ha ha pas moi, Sergio bien fait pour ta gueule.
Content d'avoir roulé avec Irvin et Sergio, un peu moins de n'avoir pas attendu Alain, Patrick et Nathalie mais quand Sergio embraye ça donne envie de rouler.
36 homologations et environ autant en concentration. Pas terrible pour une année Paris Brest.
224 km et 2180 m de dénivelé
Vive la retraite