Pas de copains pour m'accompagner ce matin, j'y vais seul, je pars de St Germain Lembron, au pied du Cézallier. Une petite frayeur au départ, le témoin de batterie du Cube clignote, je vais économiser, en fait pas utile, il clignotait toujours à l'arrivée. Un parcours difficile, des bosses à fort pourcentage, entre Ferrières St Mary et Talizat, dur dur. La météo impec, pas chaud, pas froid.
J'arrive à Boutaresse. Je croise un cycliste, il me semble le reconnaitre, tant pis il est passé trop vite.
Bien content d'en finir, pas facile cette sortie. Une bonne journée, parti de la maison à 6h, de retour à 17h. Je passe devant IKEA, c'est le premier jour d'ouverture, parking plein à craquer, j'écoute à la radio un interview, un mec du Pas de Calais profite de ses vacances pour arpenter le magasin, faut être vraiment con ou limite gogole, pourtant ils sont 10 à 15000 à faire la queue! Alors qu'il a fait une belle journée ces abrutis préférent les magasins ha ha. Y a eu moins de cons sur les routes ha ha. Propos du journaliste, (hallucinant pourtant le magasin sera encore la demain, ils vont pas le démonter) ha ha.
Y avait même le maire et quelques adjoints, z'ont vraiment rien à foutre!
190 km et 3400m de dénivelé.
Commentaire d'un lecteur intelligent, je ne peux m'empêcher de le publier, tellement vrai! Merci Bonnes Joues
2 derniers articles bien alléchants , avec des bosses que je ne connais pas , merci l'ami.
la dernière image, ni plus, ni moins, que le témoignage de ce que je vois au quotidien dans mon boulot, au contact de nos concitoyens . Une société de rampants , serviles et dégénérés , des esclaves, même le bétail est plus intelligent ! Le pire c'est que, le mag , pourrait ouvrir à 2h00 du mat , il se trouverait toujours des gonzs pour y être.
Vive la retraite