Sergio encore de repos!!! Bien sur il envoie un mail heu on fait quoi? Je propose une balade déjà faite en 2012 avec Gilles, départ de Langeac après une bonne heure de bagnole à 7h 12. Ca y est Sergio roule déjà trop vite, après son Bordeaux Paris il ne se sent plus! Heureusement je fais des arrêts photos il attend. ( Bien fait pour ta gueule ha ha). Malheureusement pour les photos, c'est brumeux avec des passages carrément dans le brouillard, on aperçoit de la grêle dans les fossés aie aie. Ouf le soleil va venir nettoyer tout ça.
C'est le grand silence. On a fait la course avec un chevreuil, enfin on pense que c'est un chevreuil, en tout cas pas une vache ha ha.
Prades, On a croisé la route d'une bestiole, genre une Martre, un peu plus loin 3 autres sur la route mais pas indentifiables vu notre savoir limité.
Quel lieu superbe, on a vu des cheminots au boulot, rare mais ca existe si si, même en période de gréve
Parcours pénible pour mes jambes, ca monte et ca descend sans arrêt, ca doit venir de là qu'on ne voit aucun cycliste.
Un petit creux, on aperçoit un bar resto, on s'assoit en terrasse, quelques personnes déjeunent à l'intérieur, aprés 10 mn d'attente, personne, ben on s'est cassé, vive l'accueil en Auvergne.
On vient d'effectuer une belle descente et Sergio tout sourire me dit, merde on est hors parcours! Et tu pouvais pas le dire avant? demi tour et j'ai pas grogné ha ha.
On fait une terrasse, on passe la commande auprés de la serveuse puis 10 mn passent, rien, la patronne arrive, vous désirez? ben on a commandé a la serveuse, oui mais elle a oublié! Heu, nous étions les seuls clients, faut le faire.
Venteuges, a tout hasard nous allons voir si notre copain est là, et non, tout est bouclé, tant pis.
Bien content d'arriver a la voiture, une bonne bière nous attend dans la glacière elle est bonne pas d'attente et moins cher, tout qui va bien. Hein Sergio. Une bonne heure de route et nous serons sous la douche.
192 km, 3326 m de dénivelé, je penserais à Sergio demain quand il va se lever à 3h pour bosser ha ha en fait non, je dormirais.
Vive la retraite