Le réveil sonne à 3h30, je file sur Bellerive retrouver Alain et Thierry qui va tenter son premier 300, il a un léger surpoids et je me dis ben on est pas rentré! Je vais m'inscrire, grosse file d'attente, je patiente, 15 mn passent, ca n'avance pas, ca commence a me gonfler, je vais sortir le vélo de la voiture, je reviens, toujours la queue, c'est bon, je me casse sans carton. Pré inscrit ou pas, c'est aussi rapide.
Rencontre avec une belle nana, Béatrice, ( une bonne femme) ha ha. Elle accepte de rouler avec nous sur le retour. Mais je garde son visage pour moi, je partage pas.
1 km plus loin, Béatrice offre un framboisier, et allez Thierry tape encore dedans. Je me demande s'il a pas pris du poids au cours de ce 300.
J'en reviens pas de Thierry, son premier 300, il monte bien les bosses et se permet de doubler en nous disant ' ca va les maigres?' ha ha
C'est bientôt la fin. Sacré cycliste Thierry, une volonté d'enfer, jamais vu ca, j'en connais pas mal sans surpoids incapable de faire un 300.
La moyenne n'est pas terrible, on est pas des coureurs! Une belle journée avec des rencontres enrichissantes et sympas, rendez vous pris pour une grosse sortie VTT avec Béatrice, on invitera peut être David.
301 km et 1880 m de dénivelé, 12h 24 de pédalage et 2 h arrêt. Environ 37 inscrits.
Vive la retraite
90 km et 1150m de dénivelé, j'avais de l'appétit a midi, et toi Alain?