J'ai envie de fêter la nouvelle année à ma façon en vivant ma passion, bouffer boire et brailler toute une nuit, pas pour moi. L'an dernier c'était la croix Morand avec David et Sergio
Ce premier janvier je décide de faire mon dodecaudax, je guette la météo depuis quelques jours, pas engageant, le froid s'installe, tant pis je tente sur un circuit tout à coté de chez moi 14,2 km à parcourir 14 fois, si problème je ne suis pas loin de la maison, je peux faire quelques haltes afin de me ravitailler en chaud. J'ai une pensée pour des parisiens qui tournicotent souvent sur le circuit de Longchamp, ils n'ont pas trop le choix, je ne les envie pas.
J'attends Irvin qui doit venir m'accompagner un moment, pas de bol, sa petite famille est souffrante il reste prés d'eux.
Sergio vient passer l'aprés midi avec moi, ouf, le moral remonte, il expérimente son nouveau joujou ha ha.
On rencontre ma Bribri qui promène notre toutou. Sergio, c'est de la daube ton joujou, ma veste a changé de couleur ha ha.
Content d'en finir, je ne referais plus, 14 tours Pfffffffffff vraiment ennuyeux et encore j'ai eu la compagnie de Sergio un bon moment. Il manque des bosses et du paysage, je finis mon second dodécaudax le mois prochain, j'espère une belle journée pour une bonne balade. J'ai fait ces bornes sans jamais changer de vitesse.
201 km pour un énorme dénivelé 312m! Autant fatigué que si j'avais fait 2000.
Vive la retraite