Après une bonne nuit de repos je retourne à St Flour chercher ma voiture. J'ai tracé un parcours du coté du Livradois pensant monter quelques petites bosses, je ne vais pas être déçu, les bosses ont parfois un fort pourcentage mais je suis peinard, peu de bagnoles voir pas du tout.
En guise de soleil je vais même rencontrer la pluie et dire qu'on paie ces gens de la météo pour raconter des conneries à longueur d'année.
Coup de fil de Christian, un sanflorain qui propose de venir a ma rencontre ( il a lu le blog et sait que je reviens sur St Flour) rendez vous sur les hauteurs de Langeac.
Je viens de passer Langeac, longue montée, je retrouve Chistian au sommet, ca fait du bien de piailler. Je guette une fontaine, plus rien dans les bidons
Christian me propose une patisserie, trop bon! Nous nous séparons, une autre fois je t'annoncerais mon parcours a l'avance.
Deux belles journées de vélo, sans soleil. Je reste étonner de ne pas rencontrer de cyclistes dans cette belle région, et oui la majorité sont en plaine, dommage la montagne est si belle. Je viens de me re inscrire au Dodécaudax en consultant mon cahier je vois que je fais largement un 200 par mois et cela donne une motivation. Bien sur je pense déjà au PBP 2015, j'avais juré plus pour moi, trop dur mais quand on aime!
201 km et 2900m de dénivelé
Vive la retraite