Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Veloblan
  • Le blog de Veloblan
  • : Balades à vélo route VTT et marche dans mon Auvergne
  • Contact

Profil

  • Veloblan
  • Vieux grincheux mais sympa.
  • Vieux grincheux mais sympa.

Météo

Strava

Kilométrage

 KMDénivelé
201022034220935
201125545247360
201225605264901
201325435245316
201426367262585
201520899192728
201622815215402
201717317177634

 

 

13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 18:06

Seconde tentative ce matin pour enfin espérer voir le soleil au moins au sommet. j'ai changé de partenaire , cette fois je prends un vieux ( Doriano) , un mec qui couine pas, ( comme Sergio).

Démarrage du Chambon des neiges à 9h 30, ciel bas et couvert, sans pluie, on doute de l'apparition du soleil, on verra bien.  


 01

  02  03  Bientôt dans le brouillard04  La dent de la rancune05  Aller zambo06  07  08  On désespère de voir le soleil09  10  Nous y sommes et miracle, le voila!11  Un vent de dingue 12  13  14  Les passages pour touristes15  16  17  Zut, oublié de faire la mise au point 18  C'est pas beau ?19  20  21  22  23  Au dessus des nuages24  25  26  27  On casse la croûte, un phénomène incroyable, un vent fou mais qui passe juste au dessus de nos têtes

et nous rien! 28  29  30  Il faut redescendre31  Et oui ca glisse, hein Zambo 32  33  Je râle, des panneaux cassés ici 34  Rencontre avec le coupable35  F'rais mieux d'aller chez le coiffeur, tu verrais les panneaux 36  37  Presque arrivés, vivement un bon chocolat chaud38  40  Pour le chocolat, on repassera, fermé!!!

Content d'avoir vu le soleil, on aurait préféré le voir partout, tant pis, on reviendra

15 km, 1139 m de dénivelé et 3h30 de marche

Vive la retraite

Partager cet article

Repost 0
Published by Veloblan - dans Balades a pied
commenter cet article

commentaires

Lavande.Fannny 17/10/2011 07:34


De très belles photos,le rêve des nuages.


Veloblan 17/10/2011 07:40



Merci, j'ai surtout apprécié le silence la haut



Olivier Buisson 16/10/2011 07:28


Belle escapade , cela change du vélo , fait attention à tes genoux ..entorse ou autres conneries ....hien tranquille " l'ancien " ....fait gaffe tu n'a plus 20 ans !


Veloblan 16/10/2011 16:50



J'ai plus 20 ans mais je fais des trucs que je n'aurai pas fait a 20 ans , et j'espére mourir sur le vélo ou en
marchant en montagne, mais le plus tard possible



kiki03 14/10/2011 22:36


C'est super d'être au-dessus des nuages.


Veloblan 14/10/2011 22:40



Oué, surtout sans monter dans un avion



Arnaud91 14/10/2011 12:02


Le Sancy ça sera une belle balade à faire pour nous l'année prochaine c'est en projet, et ça donne envie ton reportage.


Veloblan 14/10/2011 22:41



Salut Arnaud, oui super balade a faire absolument, demain je retourne par la haut, j'y prend gout



Amiralbibi 14/10/2011 09:15


Hé, hé, tu es bon pour y retourner au sommet pour faire une bonne mise au point. On dirait que CDV t'a donné des cours, à moins que ce ne soit l'inverse.

Elle est belle la retraite ;)


Veloblan 14/10/2011 09:54



Salut Amiral


J'y retournerai, j'aime bien cette montée mais que si le soleil est la, ras le bol du brouillard, merci



Lolita 13/10/2011 22:33


Superbes les photos dans les nuages
Belle rando, veinards !
Vive ta retraite


Veloblan 13/10/2011 22:57



Merci Lolita et vive la retraite



Zen 13/10/2011 21:30


3h30, c'est en mode vieux retraité ? J'dois pouvoir suivre !


Veloblan 13/10/2011 21:35



Pas de souci! on verra, mais c'est pas gagné ha ah tu demanderas a ta copine ha ha!



Zen 13/10/2011 21:17


Tu la mets de côté pour moi celle là, je veux faire ça !
Tu m'en feras moins baver qu'en vélo. :-)


Veloblan 13/10/2011 21:22



OK, ca marche, mais en 3h30, j'attends personne ha ha ha



Brigitte 13/10/2011 19:52


C'est mieux le soleil quand on ne le voit pas partout !!! On l'apprécie encore plus ;-)
Superbes paysages !


Veloblan 13/10/2011 20:43



A oui alors, on l'a apprécié surtout qu'on y croyait pas


Merci



sergio 13/10/2011 19:51


ça me rappelle la Réunion les photos avec les nuages...et dire que j'ai ça à 1h00 de chez moi! lol


Veloblan 13/10/2011 20:42



Et oui et t'as loupé ça, ah ha ha tafiole, tu préféres donner les journées a ton patron



newanne 13/10/2011 19:44


C'est dingue, on se croirait en vrai montagne ! !!!!!Il ne manquait plus que les neiges éternelles.....

Superbes photos ! Merci Michel!


Veloblan 13/10/2011 20:42



A presque 2000m c'est de la vrai montagne, merci Anne