Overblog

• Contact

Profil

• Veloblan
  • Vieux grincheux mais sympa.

Météo

Strava

Kilométrage

2023 23592 195003
2024 7019 48475

19 octobre 2013 6 19 /10 /octobre /2013 20:53

J'avais juré de ne plus participer aux CLM, trop difficile pour moi puis Eric m'a demandé,( il trouve personne) je ne veux pas le décevoir mais je suis loin d'être de son niveau,( enfin je le pensais), dans la semaine nous partons nous entrainer sur le parcours, pas facile et pas mécontent de notre temps 53'30,ca va le faire, j'ai pris peu de relais, je fais ce que je peux.

Samedi 19 octobre, c'est pour aujourd'hui, en ouvrant les volets je sens déjà que ca va être venté, effectivement nous nous retrouvons à Lussat et ca souffle fort, tant pis le vent soufflera pour tout le monde.

Le départ est à 14h55, nous sommes sur place assez tôt, on retire les dossards et partons nous échauffer chacun de notre coté, coup de fil à Bribri qui vient faire la photographe, j'ai oublié les épingles ( et oui pas l'habitude).01Daniel donne le départ02Eric hiper motivé et moi je pense que je vais en chier.03Il part à bloc, j'ai déjà du mal. Le parcours est bien bosselé, je reste collé à sa roue mais j'en bave, j'arrive à prendre quelques relais, le temps qu'Eric se refasse une santé, quand il revient devant, ca fait tres mal. Je compte les mn restantes, vivement que cela se termine. Au carrefour de Crevant Laveine un tracteur et une remorque prend toute la route devant nous, on double et a ce moment il se déporte sur la gauche pour éviter un véhicule en stationnement, on a eu chaud, j'ai vu sa roue a quelques centimétres, de plus ce ralentissement nous à couté au moins 2 places au classement, puisque les 2 équipes qui nous précèdent sont à une seconde!

04La relève05Nous voila dans la dernière bosse, Eric faiblit, je prends le relais, il me dit pas plus vite, a bon, je le pensais plus costaud, en fait un couraillon.... il part trop vite et a du mal a finir.06

07Il reste environ 1,2 km de plat et le vent souffle fort de face, nous roulons bien moins vite que le jour de l'entraînement.08Plus que 300m09Nous terminons en 55'03" pour 33,2 km et environ 240 m de dénivelé.

Je dis toujours que je ne referais jamais ca, trop dur puis !!!! on verra bien.

Nous arrivons à la 24 iéme place sur 55 équipes et second de ma catégorie!

Classements

beauregardClassement 2013

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
T'en as bavé peut être mais c'était pas de la bave d'escargot vu votre moyenne ...
V
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br /> Et s'il n'y avait pas eu ce satané vent   Merci  @+<br /> <br /> <br /> <br />
J
La seule victoire que j'ai connue dans ma courte carrière cycliste amateur, c'était justement un CLM en duo. Plus court que celui-ci et moins dur aussi, c'était pour la fête de fin d'année du club<br /> où j'étais licencié. Je dois avouer que maintenant je ne le referais plus, je préfère rouler pour le plaisir. En tout cas, bravo pour votre classement.
V
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br /> Moi j'ai pas connu de victoire, a part un podium à VTT mais y a longtemps. C'est trop dur le CLM, pas pour moi, je préfère la rando ou la longue distance<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
Moi aussi j'ai fait l'expérience , avec un chrono en septembre , j'ai finalement adorer la montée , et ça ma fait du bien de faire montée un peu le moteur , il faut une grosse volonté pour faire un<br /> truc à bloc , moi aussi je devient trop diesel , mais BRAVO Michel ,tu est un solide !!!
V
<br /> <br /> Salut, a bon, t'as fait ça? Pas le trop de temps de lire les blogs en ce moment, en plein travaux à la maison mais j'irai voir. A oui alors faut une sacré volonté et aimer ce faire mal, ce que<br /> peu de gens font dans la vie! Merci @+<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bravo. C'est vrai que cela permet de changer de rythme, cela fait du bien quelques fois. Bisous.
V
<br /> <br /> Heu du bien du bien, avec du mal  Merci Kiki, Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo Michel, je me doute que tu en as bavé, j'ai bien vu l'autre jour qu'il en avait sous la pédale ton partenaire du jour. Continue comme ça, t'as la forme !
V
<br /> <br /> Salut Jean Marc, bavé? c'est peu dire ha ha merci<br /> <br /> <br /> Bonne vacances à Paname <br /> <br /> <br /> <br />
N
pas trop tôt quand même !
<br /> <br /> Ben oué, le plus tard possible <br /> <br /> <br /> <br />
N
il ne faut jamais dire jamais, mais attention à quoi tout de même ;-)
V
<br /> <br /> Tant pis si un jour je péte une durite ha ha <br /> <br /> <br /> <br />
E
Les Tarahumaras sont des indiens du Mexique qui vivent pour courir. Un jour, on demanda à un grand père de 80 ans s'il n'allait pas arrêter de courir parce qu'il commençait quand même à être vieux.<br /> Il répondit: "c'est quand on arrête de courir qu'on est vieux".<br /> Ça marche aussi avec le vélo.
V
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br /> Tu m'instruis et tu me rassures merci @+<br /> <br /> <br /> <br />
D
Salut Michel,<br /> Bravo et Chapeau bas!<br /> Une chose à te dire : être vieux c'est rester jeune longtemps.<br /> <br /> Au plaisir Michel!
V
<br /> <br /> Bonjour Dider<br /> <br /> <br /> Pas mal ta citation, merci <br /> <br /> <br /> <br />
P
Un bon chrono, classement première moitié de tableau, Bravo à vous deux.
V
<br /> <br /> Salut Pierre, mais c'est pas trop pour les vieux ce truc je préfère empiler des km en balade!<br /> <br /> <br /> Merci @+<br /> <br /> <br /> <br />
J
Belle performance.<br /> Me faire mal en montagne oui, mais je suis incapable de me battre contre le chrono.
V
<br /> <br /> Salut James<br /> <br /> <br /> C'est pas toujours facile le vélo mais t'es content d'avoir réussi ce que tu as entrepris et j'avais la chance d'avoir un bon avec moi, mais un effort violent dur dur, merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
Et bien tu vois c'est pas mal à renouveler! Allez bonne semaine
V
<br /> <br /> A renouveler, pas sur, c'est dur dur de rouler a bloc Merci @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
Je demandais en fait si t'étais pas trop mort ce matin^^
V
<br /> <br /> Aprés un effort de 55 mn, ca va pas me tuer <br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo à vous deux, bien joué . Ça ne fait pas de mal de temps en temps de changer d'exercice ;-)<br /> PS regarde mon deniv et le tien ...LOL
V
<br /> <br /> Salut Brigitte<br /> <br /> <br /> Heu, si si ca fait mal! Je me doute que tu m'as grillé en dénivelé! je vais voir<br /> <br /> <br /> <br />
I
Salut Michel,<br /> <br /> Hé bien hé bien!<br /> ça fait un bon classement au final! Bravo à vous! ça a été pour récupérer??
V
<br /> <br /> Salut Idris<br /> <br /> <br /> Hé hé pas mécontent du classement pour un vieux c'est quoi récupérer? <br /> <br /> <br /> <br />