Le brouillard ne se lève pas, il est midi, un coup de fil a Marcel de Chanteloup pour connaître la météo plus haut, c'est bon, il me dit soleil donc je monte.
Je pars avec 1°, ca caille, environ 20 bornes dans la plaine avant d'attaquer les bosses.
Davayat enfin ça monte, la température également, subitement j'ai chaud, je transpire, pas étonnant, mon compteur m'indique 11°.
Décidément, je ne regrette pas d'avoir quitté ma Limagne, j'espère rencontrer mon pote Marcel qui n'a pas
souhaité descendre en plaine ( il a raison) mais vu qu'il a un gros casse croûte ce soir avec ses ouvriers il ne va pas traîner. ( hein Marcel, et n'en profite pas pour aller voir Laetitia)
J'arrive a Blot l'église et je descends sur Chateauneuf, c'était pas prévu mais le soleil brille alors je rallonge.
Je remonte sur Manzat, 2 km aprés, crevaison de l'avant, Pfffffffffff en observant le pneu, pas étonnant, je roule sur la toile.
Charbonnieres les Varennes, Paugnat, ca caille plus que 1° et que de la descente, gla gla.
Il caille, cela se voit
La brume se dissipe
Charbonnieres les Vieilles, je connais un cyclo pas loin
Pont de Pery, j'aime bien le coin
Ca dégel pas sur les bords
Blot l'église, ils ne se sont pas trop cassé la tête pour trouver le nom du pays
Descente sur Chateauneuf les Bains
Vue du pont
Pas grand monde
Lamontgie pourtant je ne suis pas dans les Pyrénées
Des méchouis en balade
Le Puy de Dome bien
blanc
Données Garmin 103 km et 1418m de dénivelé.
Vive la retraite