Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Veloblan
  • Le blog de Veloblan
  • : Balades à vélo route VTT et marche dans mon Auvergne
  • Contact

Profil

  • Veloblan
  • Vieux grincheux mais sympa.
  • Vieux grincheux mais sympa.

Météo

Strava

Kilométrage

 KMDénivelé
201022034220935
201125545247360
201225605264901
201325435245316
201426367262585
201520899192728
201622815215402
201717317177634

 

 

7 décembre 2016 3 07 /12 /décembre /2016 12:29

C'est pas la chaleur, le ciel est bleu et Sergio de repos 2 jours Pfffffffffff. 20 bornes de plaine et on attaque les collines qui ne manquent pas dans le coin, des routes super tranquilles malheureusement pleines de terre, merci aux agriculteurs qui se fichent royalement de salir nos routes, des petits tas de terre partout aucune routes n'est épargnées, vraiment des enfoirés, et je parle pas des pistes cyclables, des pistes pour tracteurs.

Balade dans les collines

Nous avons la chance en Auvergne d'avoir de nombreuses routes secondaires peu fréquentées ( à par les tracteurs)

Balade dans les collines

L'Auvergne, un pays fait pour le vélo, de la plaine, des collines et la montagne.

Balade dans les collines

Au loin, la chaîne des puys.

Balade dans les collines

Et Sergio qui félekon.

Balade dans les collines

Des châteaux partout.

Balade dans les collines

Encore un.

Balade dans les collines
Balade dans les collines

Sallèdes, un village magnifique.

Balade dans les collines

La mobylette m'attend avec le sourire.

Balade dans les collines

On s'apprête à descendre sur St Julien, ca va cailler à l'ombre.

Balade dans les collines

Un bel après midi de vélo, on remet ca demain.

111 km et 1100 m de dénivelé.

 

Balade dans les collines

Le lendemain, encore un petit tour en plaine histoire d'aller boire le café à Puy Guillaume.

Balade dans les collines
Balade dans les collines
Balade dans les collines
Balade dans les collines

2 jours de vélo avec le soleil, vive l'Auvergne.

On a pas rencontré Jean Luc, le cyclo de Romagnat! 

 

Vive la retraite

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Bernard 19/04/2017 22:20

Comment ne pas tomber amoureux de ces magnifiques endroits :) ? Vous êtes un vendeur de rêves ! J’ai très envie de suivre vos traces et pédaler vers de nouvelles contrées, mais je suis coincé au boulot :(.

Bernard 21/04/2017 21:09

Du 18e

Veloblan 19/04/2017 22:22

Merci mais vous êtes d'ou?

rault 23/12/2016 19:54

Beau temps, belles sorties , routes peu empruntées par les voitures ... que demander de plus ? Un pote qui sourit et qui a allumé son feu rouge ( prudent, je suis cet excellent exemple ). Ici c'est temps gris 1 jour sur 2 et toujours des bagnoles partout ( donc feu rouge allumé et gilet flashy type DDE , lol) , sans parler de l'état des routes grâce aux monstrueux tracteurs à 4 roues motrices bien boueuses. Je vois que la forme est toujours là et la mobylette fidèle au poste ! T'en as de la chance d'avoir un fidèle qui sait même faire le pitre pour la photo :-)

Veloblan 23/12/2016 20:36

Salut le Breton, oui j'ai de la chance d'avoir un vrai copain qui me supporte, il ne râle jamais, tout le contraire de moi hi hi Nous avons investi dans un bon feu un peu cher (59€) mais efficace.Nous avons aussi nos routes bien embousées par ces enfoirés d'agriculteurs qui ne savent pas que les pistes sont réservées aux vélos. Si beau temps le 1 janvier on monte a la croix Morand, tu es par là bas?

kiki39 09/12/2016 08:40

Superbes photos mais il n'a pas dû faire bien chaud. Ici dans le Jura ça caille alors je laisse le vélo à la cave et je vais à la piscine. Peut-être samedi je tenterai une petite sortie ???? Bisous.

Veloblan 09/12/2016 08:41

Et alors, c'est quoi ces cyclistes qui laissent le vélo a la cave avec ce beau soleil Pfffffffffffff tafiole hi hi Bisous Kiki

sergio 08/12/2016 19:01

bien bien belles photos.......

Veloblan 08/12/2016 19:04

Surtout celle ou tu fais l'avion ha ha